taxe d'apprentissage
pourquoi nous verser votre taxe
Avec la taxe d’apprentissage, transformez une obligation fiscale en un investissement d’avenir pour votre entreprise !
Vous pouvez choisir de verser ce solde à FACE Corbeil-Essonnes.
Pourquoi verser votre taxe d’apprentissage à FACE Corbeil-Essonnes ?
La taxe d’apprentissage est la seule taxe dont vous sélectionnez le bénéficiaire : choisir FACE, c’est soutenir des actions de qualité, mises en œuvre au plus près des besoins des bénéficiaires par un réseau de structures locales expertes de l’inclusion.
La collecte du solde de la taxe d’apprentissage est essentielle pour nous permettre de démultiplier notre action au quotidien !
Nous avons besoin de votre soutien en 2024 pour poursuivre et amplifier nos actions en faveur de l’égalité des chances dans l’accès à l’orientation scolaire et à la formation et créer des parcours d’accompagnement au plus près des besoins des publics.
comment verser votre taxe d'apprentissage
Votre taxe d’apprentissage doit être déclarée et versée directement auprès de l’Urssaf. La plateforme en ligne SOLTéA sera accessible aux employeurs à partir du 27 mai 2024 pour vous permettre de verser le solde de la taxe d’apprentissage aux organismes agrées de votre choix.
Vous souhaitez soutenir les actions de la Fondation FACE grâce à votre taxe d’apprentissage ? Rien de plus simple !
Etape 1 : Déclarez et versez directement votre taxe d’apprentissage via la plateforme Soltéa.
Etape 2 : Si vous n’avez pas encore d’identifiants, créez votre compte sur Net-entreprises dans la rubrique « Votre compte ». Vous recevrez un code d’activation sous 24h. Accédez ensuite à la plateforme avec vos identifiants Soltéa.
Etape 3 : Fléchez le solde de votre taxe d’apprentissage sur Soltéa au bénéfice de la Fondation FACE en utilisant le numéro de SIRET : 39856806300059 (qui reversera à notre club grâce à la promesse d’attribution).
Etape 4 : Indiquez le pourcentage de votre soutien (limite de 30% du solde) et validez votre choix avant le 2 août.
A noter : grâce au versement en ligne, votre soutien ne donnera plus lieu à l’émission d’un reçu libératoire, pour un suivi administratif allégé.